Notre centre

Centre de badminton à Lausanne

Le Centre de Badminton Lausanne c’est :

Un Lieu de qualité 100% badminton composé de 16 courts.

Un accueil de qualité et un esprit familial. Nos réceptionnistes sont là pour vous renseigner au mieux.

Un endroit pour faire du sport entre amis, en famille ou entre collègue.  Pas besoin d’être un pro pour avoir du plaisir. Le club du Badminton Lausanne Association dispense  dans nos murs un grand choix de cours pour juniors et adultes.

Vous n’êtes pas abonnés chez nous ….pas de problème, vous pouvez venir jouer chez nous avec grand plaisir.

Le centre se situe en face de Malley lumière et à côté de la patinoire Vaudoise Aréna. Un petit parking gratuit et à votre disposition devant le bâtiment, si celui-ci est plein le parking Malley-Lumières ou d’Aldi est à votre disposition.

Avec une ouverture 7j/7 nous vous proposons 1368 possibilités de réservation entre 8h00 et 23h00 du lundi au vendredi et de 9h30 à 19h30 le samedi, dimanche et jours fériés.

Nous vous proposons 4 vestiaires avec douches , un espace bar, avec sandwichs et autres petites bricoles à vous mettre sous la dent. Un petit shop avec chaussures, raquettes, volants, etc..

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement.

L'accueil

Les vestiaires

Les terrains

Notre Team

Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre et vous servir au mieux lors de votre passage au bad.

Alors n’hésitez plus….appelez nous et venez jouer ! On vous attend avec le sourire pour un moment de plaisir.

Belkis

dom b4l